Très jeune, Anne-Catherine Gosselé débute la flûte à bec à l’Académie de Waterloo dans la classe de Catherine Verkindere. En parallèle, elle apprend le violon et suit les cours d’Isabelle Roussey, Nicoles Engels et Igor Semenoff. Elle se perfectionne également en musique de chambre avec Michel Keustermans. Elle complète ensuite sa formation en étudiant le clavecin avec Paule Van den Driessche.

Elle est finaliste et lauréate de plusieurs concours : Jong Tenuto, Jeunes Talents, Jeunes Musiciens, concours international de flûte à bec Sonbu d’Utrecht, Axions Classics, en solo et en musique de chambre avec «l’Ensemble Bradamante».

Elle décide ensuite de poursuivre sa passion et d’entrer au Conservatoire royal de Bruxelles dans la classe de Frederik de Roos, Laura Pok et Tomma Wessel. En 2010, elle participe au programme Erasmus et se perfectionne auprès d’Agostino Cirillo au Conservatoire de Murcia en Espagne. Elle obtient avec grande distinction un Master en flûte à bec au Conservatoire de Bruxelles.

Anne-Catherine a eu l’occasion de contribuer à l’enregistrement de deux CD avec l’orchestre Divertimento et les lauréats du concours Jeunes Musiciens. Elle s’est produite en concert en Belgique et en Hollande dans le cadre de la nuit musicale de Seneffe, avec la «Cetra d’Orfeo» et «l’ensemble ad Mosam». Elle est membre actif de l’Asbl «Cerf Volant» qui essaie d’apporter grâce à la musique un soutien aux personnes souffrant d’un cancer. Elle enseigne actuellement la flûte à bec dans diverses académies et travaille également comme artiste-intervenante pour l’École de la Musique à Waterloo.

Depuis 2010 elle fait partie de l’ensemble « Bradamante »  : ensemblebradamante.com